Actualités nationales

<- retour vers Actualités nationales

Les professionnels de la bijouterie vous donnent rendez-vous du 8 au 11 septembre à Porte de Versailles


BIJORHCA PARIS renouvelle son salon unique et international dédié aux professionnels de la bijouterie du 8 au 11 septembre 2017 à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Peu avant la nouvelle fashion week, cet évènement de référence pour tous les acteurs du secteur de la bijouterie vous propose de découvrir les nouvelles tendances en matière d’accessoires, aussi bien de petits créateurs que des bijoux fantaisie.
Deux fois par an, en janvier et en septembre, Bijorhca Paris accueille des milliers d’acheteurs au Parc des Expositions à Porte de Versailles. Cet évènement est aussi un rendez-vous incontournable pour les créateurs, prestataires de services ou fabricants : il offre une occasion unique de découvrir le marché, repérer les tendances et les nouveautés de la bijouterie.

Pendant 4 jours près de 400 créateurs, fournisseurs et fabricants se réuniront donc autour de nombreuses animations : défilés, espaces tendances, conférences d’experts, démonstrations…

AGEFOS PME est le partenaire Emploi-Formation de la branche de la bijouterie joaillerie orfèvrerie et activités connexes (BJOC) depuis 2011.

Infos pratiques :
Dates : Du 8 au 11 septembre 2017
Horaires : Du vendredi au dimanche de 9h30 à 19h ; Lundi de 9h30 à 18h
Lieu : Parc des Expositions – Paris Porte de Versailles – Pavillons 5.1, 5.2, 5.3
Transports : Arrêt Porte de Versailles : M12 ; Bus 39 et 80 ; T3a et T2

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

 

Publiée le : 04/09/2017

<- retour vers Actualités nationales


En Rhône-Alpes

Participez à nos rencontres pour connaître le contenu de la réforme de la formation, l'incidence sur votre entreprise, comprendre les enjeux et mesurer les perspectives.

Haut