Appels à projet

Retour à la liste des appels à projet

POEC SMV Vendeur Conseil en magasin


AGEFOS PME Auvergne Rhône-Alpes souhaite s’engager aux côtés du Centre Service Militaire Volontaire d’Ambérieu en Bugey dans le but d’accompagner un public de jeunes en difficulté d’insertion professionnelle, peu ou pas qualifiés, détenteurs d’un statut spécifique combinant celui de volontaire du service militaire et de stagiaire de la formation professionnelle.

Le SMV propose ainsi aux jeunes un parcours d’insertion vers l’emploi, combinant  une formation militaire initiale, une remise à niveau, avec passage des certifications CFG pour les non diplômés et CléA pour tous, ainsi que le certificat SST et le permis de conduire. La  POE collective Vendeur Conseil en Magasin viendra parachever ce parcours à partir du 10/09/2018, pour les jeunes qui se sont positionnés sur cette filière.


L'objectif de cette dernière phase du parcours en POEC est la mise en œuvre d'une prestation de formation privilégiant une approche technique, destinée à un groupe de 12 demandeurs d'emploi, en vu d'occuper le métier de vendeur et leur permettre une insertion professionnelle durable.

Télécharger l'appel à proposition

Date limite de réponse : 06 juin 2018
 

Par courriel : sgeorge@agefos-pme.com copie à christophe.gourves@intradef.gouv.fr
Par courrier :
Stéphane GEORGE
AGEFOS PME AIN
261 rue de Schutterwald - Niv 1 - Bât A2 01000 ST DENIS LES BOURG


Publié le : 07/05/2018

Retour à la liste des appels à projet


Haut